Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Liste des classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kamio Misuzu
Kamio Misuzu
Naive
Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2008
https://epidemic.1fr1.net

MessageKamio Misuzu Mar 18 Nov - 0:52

Liste des classes :


L'androgyne : Vous connaissez Shun ? L'idole des pucelles et chevalier d’Andromède. Non ? Si bien sûr. Et bien, c'est un homme ! Si l'on peut appeler ça ainsi. Si si je vous assure, on ne croirait pas, hein. Vous avez maintenant une parfaite idée de ce qu'est l'androgyne : un être humain dont l'apparence ne permet pas de décider à quel sexe il appartient, ou tout du moins pas sans vérifications approfondies. Généralement bi ou homosexuel, rarement très hétéro, il s'habille souvent de vêtements laissant planer le doute, pour une raison connue de lui seul. Son visage est si fin qu'on le pense féminin / Elle est si belle que même les femmes l'aiment ; mais selon les points de vue, c'est tout simplement un efféminé ou un garçon manqué. Sa puissance n'a pas d'égal, tant qu'on ne la compare pas à quelqu'un de plus fort que lui ; souple, sa dextérité est plutôt développée ; quant à son intelligence, elle n'a rien de particulier. Attention, ne vous trompez pas de porte !

Artiste martial(e) : Son agilité au combat est exemplaire, ses mouvements sont précis et son endurance est excellente. Suite aux entraînements sa force a elle aussi augmenté. Mais le problème c’est qu'il passe beaucoup de temps à pratiquer et donc n'excelle pas vraiment à l'école. Bien qu'il s’applique, il lui est difficile d'obtenir de bonnes notes. On lui trouve généralement un côté traditionnel et il n'a jamais accès à la magie.

Brute : Les brutes sont des personnes avec une grande force, leur dextérité est amoindrie par leur carrure imposante. Ils passent leur temps à se muscler et délaissent les études et leur intelligence est plus faible que la moyenne. Ils ne sont pas des apollons mais ils ont leur charme. Bref, de la force à l'état pur. Les brutes peuvent faire de très bons athlètes, mais ils ont tendance à attirer la poisse et ne connaissant que la force ils n'auront jamais accès à la magie ; c'est la classe qui y est la plus hermétique. La diplomatie n'est pas non plus leur spécialité, ils préfèrent "rentrer dans le tas" sans faire de détails.

Champion(ne) : C'est un combattant redoutable qui allie des compétences au corps à corps ou au maniement des armes à des capacités magiques, mais n'excelle ni dans l'un ni dans l'autre. Ses caractéristiques sont toutes moyennes et certaines personnes peuvent appréhender son côté froid et solitaire, ou se rallier à sa cause. Souvent défenseur de la veuve et de l'orphelin, même s'il ne l'avouera pas forcément, et privilégiant l'aventure aux études, il aura de sérieuses difficultés à rattraper ses lacunes scolaires. C'est parfois un personnage ambivalent, qui même s'il est généralement plutôt loyal, peut se montrer instable et cynique.

Charmeur : Ni fort, ni particulièrement agile, ni surpuissant en cours, mais quand il se met en chasse il ne rentre jamais bredouille. Toutes les filles sont folles de lui, c’est la star. D’un autre coté, ses concurrents sont plutôt jaloux et lui cherchent souvent des noises, mais son charisme le sort toujours des situations difficiles. Généralement rose rouge à la bouche, peigne à la main, cheveux au vent et chemise ouverte découvrant un torse luisant, d'un simple regard il vous rendra folle ; mais s'il s'en prend à vous, ce n'est que pour ajouter une conquête de plus à sa liste. Munie d'une trousse à maquillage, affichant décolleté plongeant et sourire brillant, ainsi que peau douce et jambes élancées, vêtue d'une robe ou d'une mini-jupe dévoilant assez le tout pour vous donner envie, mais sans vraiment vous l'exhiber, son équivalent féminin n'est pas en reste, et saura tout aussi sûrement attiser les ardeurs masculines. (Attention : classe trop représentée et rarement bien jouée. Veillez à l'interpréter dans son côté caricatural, ou vous abstenir. Les personnages simplement optimisés pour la séduction sont généralement malvenus et n'ont pas plus de succès que les autres dans le jeu.)

Étudiant(e) / employé(e) modèle : Comme le veulent papa et maman, il a bien étudié, ce qui a augmenté ses connaissances. Sa force n’est pas super et sa dextérité est moyenne. Mais il peut être plutôt mignon (kawaiii !!), surtout lorsque ses petites lunettes viennent orner son visage. Il a une prédisposition certaine dans les matières scolaires et professionnelles et ne provoque pas de chahut en classe.

Fille / Gars de base : C’est une personne tout à fait normale, neutre de base quoi. Il a une force moyenne, une coordination sans plus ni moins, et ne remportera pas le concours de natation bien qu'il ne sera pas non plus dernier. En cours, il participe et travaille bien mais reste autour de la moyenne. Question amour, il ne fait pas peur mais il ne traîne pas forcément une dizaine de filles qui s’accrochent à ses chaussures. Étant plutôt normal il n'a pas de lacune, mais n'a pas non plus accès à la magie, hors don occulte.

Gothique : Il est sombre et étrange, s'habille toujours en noir ; souvent mystérieux on se demande parfois dans quel univers il vit. Sa force et sa dextérité ne sont pas incroyables mais restent raisonnables, son intelligence est indéfinie et son charme est bien présent pour peu qu'on y soit sensible. Son apparence fait penser à l'occultiste et certains d'entre-eux se font passer pour des sorciers avec plus ou moins de crédibilité, mais ils n'ont jamais accès à la magie. C'est un personnage plutôt neutre au style particulier.

Hardcore : C’est un fou. Il n’a rien de spécial, mais s’il arrive à se fixer et choisit de faire quelque chose, il le fait à fond. Il peut ainsi devenir un grand sportif ou un savant mais au bout d’une journée la fatigue se fait sentir et là il n’est plus bon à rien. Ses caractéristiques sont toutes bonnes mais son psychisme est précaire, ce type d'individu peut provoquer le destin.

Héros : C'est un super-héros, du moins il pense l'être. Il trouvera toujours le moyen de se faire remarquer d'une façon ou d'une autre et agira de la manière qu'il croit juste, mais il raisonne sur une base érronée. Son intelligence n'est pas très élevée, sa dextérité ou sa force n'est pas vraiment la cause des catastrophes qu'il peut déclencher, en revanche il démontre un charisme surprenant. Souvent doués pour le cosplay, certains possèdent parfois quelques véritables pouvoirs et font des combattants corrects mais la plupart du temps ce sont surtout de sacrés comiques. Très spontanés, leur capacité à créer des situations burlesques est étonnante.

Hybrides humains-animaliers (préciser : Neko / Inu / Usagi / Ushi / Kitsune etc.) : Ce sont les humains avec des attributs animaux, des créatures fantastiques qui inspirent le mystère. Comme eux, ils sont agiles et possèdent certaines capacités animales. Leur force et leur intelligence n'est pas incroyable mais pas mauvaise non plus, et leur charme tient des goûts de chacun. Certains ne sont que de simples humains doués en cosplay, mais quelques-uns sont bien réels ; toutefois, le lien étroit qu'ils entretiennent avec la nature et les animaux les rend mauvais dans l'utilisation de la technologie moderne. On voit parfois les plus malicieux d'entre-eux devenir des magiciens corrects, mais la plupart du temps leurs capacités restent plus ou moins équivalentes à celles des humains.

Intello : Il est faible et moche, mais sa dextérité et son intelligence font de lui quelqu’un de stupéfiant. Pro de l’informatique, futur Einstein, chimiste fou ou constructeur de gadgets qui marchent ou marchent pas, il a une ouverture sur toutes les sciences et sera l'un des meilleurs dans son domaine. Mais à part sa main et Teresa (sa poupée gonflable) il n’a pas de relation intime. Son habilité dans le domaine concret de la science lui rend la magie tout à fait inaccessible.

Kogaru : La jeune japonaise typique qui sacrifie tout à la mode et aux apparences, ses caractéristiques de base ne sont pas très élevées mais son charme en est accru puisqu'elle mise essentiellement dessus. Il lui faut toujours porter les vêtements derniers cri, se maquiller de la même façon au point que cela en devient parfois outrancier ; certaines se décolorent car la blondeur européenne est à la mode, se crament aux UV pour obtenir un hâle peu naturel, ou bien encore se la jouent Gothic Lolita. Malheureusement, vivre ainsi a un coût énorme, et lorsque l'argent de poche des parents ne suffit plus à satisfaire cette fashion attitude elles n'hésitent pas à recourir à d'autres méthodes, vendant leurs sous-vêtements, travaillant pour des téléphones roses ou pire, se prostituant rien que pour s'acheter le dernier sac "Hello Kitty". Mais c'est ce qu'il faut pour être la plus populaire...

Maître(sse) d’art : Ha l’artiste ! de la musique, de la peinture, de la poésie ; toutes formes d’arts lui conviennent. Il a une grande coordination des mains ce qui lui donne une grande précision dans tout ce qu’il entreprend. Les filles le trouvent attirant, cela est dû à son style très spécial. Par contre le sport n’est pas son fort, il ne peut trottiner sans s’essouffler et l’idée de courir le fait vomir.

Occultiste : Il fait peur aux clairs et plaît aux sombres, son style obscur est très spécial ce qui fait que des personnes l’aiment et d’autres ne l’approchent même pas. Il n’est pas plus sportif que la normale mais à force de se plonger dans les livres sa culture s'est bien développée. L'occultiste est prédisposé à l'usage de la magie et des capacités paranormales, s'il possède la compétence "main verte" il peut devenir alchimiste et concevoir des potions. La magie étant à la mode dernièrement beaucoup de jeunes lycéens finissent par se prendre pour des sorciers, mais peu ont de réels pouvoirs. (Si vous choisissez cette classe, merci de détailler les différentes connaissances de votre personnage dans le domaine ou éventuels pouvoirs et dispositions cachées, en restant raisonnable.)

Sportif : Il passe son temps libre à prendre soin de son corps, le sport c’est son dada. Il est donc plus fort et plus beau, mais cela nuit à son éducation. Son cerveau n’est pas ramolli mais il est loin d'être un surdoué. Son agilité quant à elle, reste bien moyenne.

Yankee : Furyô - c'est un voyou. Il a passé bien plus de temps à échanger des coups et semer le trouble qu'à assister aux cours. Il possède donc une force et une dextérité plus développée, en revanche ses compétences scolaires laissent franchement à désirer. Le voyou ressemble à l'artiste martial mais en plus chaotique et moins technique, il est prédisposé à l'usage de compétences sournoises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum