Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Riku's Journal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harada Riku
Harada Riku
Pureté exemplaire / Poisse
Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28
Localisation : I want live at Boulevard Ocean

MessageHarada Riku Ven 21 Nov - 21:55

Vendredi 21 Novembre -




Hier soir, j'ai rencontré une fille plutôt gentille. Elle s'appelle Herikawa Koishi. J'étais à la plage et puis je me suis endormie, elle m'a réveillée en me disant qu'un garçon a essayé de me voler. Elle ne sait pas nager. C'est drôle, elle a l'air si mature, tellement pleine de savoir. Je pensais que la nage faisait partie de son savoir. Et puis, dès que la cloche de minuit a sonné, je suis vite partie.

J'ai dormi sur un banc, pas tellement confortable mais pour la première nuit ici ça a suffit. Ce soir, je vais dormir à l'hôtel, et demain je chercherai un appartement, ou une petite maison. J'ai décidé de vivre dans cette ville, bien qu'elle soit étrangement calme et que les personnes d'ici sont bizarre, ça n'est pas pour autant qu'il soit désagréable d'y vivre.

Ce soir, j'ai rendez-vous à 21heure avec la fille d'hier, pour continuer à lui apprendre à nager. Je ne sais pas si elle viendra, je ne lui ai pas laissé le temps de répondre, je suis partie bien trop vite. J'ai dû passer pour une sauvage à ses yeux. Enfin, qui vivra verra.

Sur ce, je vais aller me balader un peu dans la ville.


___________________________________________________________________________________________________________________

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum