Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

1593,Boulevard Océan. [Colloc's avec Riku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Herikawa Koishi
Herikawa Koishi
Hypophobie
Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Dans un Village bien mystérieux

MessageHerikawa Koishi Sam 22 Nov - 2:02

J'arriva enfin devant la maison.Sa va elle n'était pas très lourde.Je cherchis mes clef dans le sac qui m'accompagné.

-Mais où j'ai mit c'est fichu clef.

Je trouva enfin les clefs.J'alluma la lumière,prit une couverture,la mit a terre et posa Riku dessus.Je lui parla même si elle était endormi.

-Désolé je n'ai que sa pour le moment.

[J'vais me Coucher Bizouiille]
Harada Riku
Harada Riku
Pureté exemplaire / Poisse
Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28
Localisation : I want live at Boulevard Ocean

MessageHarada Riku Sam 22 Nov - 13:54

Le lendemain matin -


Un rayon de soleil vint se loger sur mes paupières closes. D'un seul coup, je me releva en un bond. Quelques choses glissait le long de mon corps, et vint s'écraser au sol. Ce quelque chose se trouvait être une jolie couverture bleutée et bien molletonnée.
Depuis quand on peut trouver de jolie couverture sur une plage déserte? En fait, je ne me trouvais plus sur la plage. Mais dans une pièce bien chaude. Cette pièce était très agréable, d'ailleurs. Les murs beiges donnait une impression d'apaisement et de pureté, le sol à peine plus foncé que les murs y donnait un côté Naturel. Je m'assis en tailleur, et replaça la couverture sur mes jambes.

Tout en jaugeant la pièce, je vis enfin Koishi, allongée à côté de moi, une couverture jaune d'œuf sur ces pieds. Elle était calme et bien endormie. Une mèche de cheveux argentée s'était placée sur ses joues bien plus rosées que la veille. Elle semblait paisible, et l'espace d'un instant, j'eus l'impression qu'elle souriait. Quels rêves faisaient-elle? Là, tout se remis en place dans ma tête, c'était sûrement elle qui m'avait emmener ici. Je me releva et au passage, remis la couverture sur Koishi. Tout en renfilant mes chaussures, je me dis qu'il fallait que je sortes d'ici, chercher quelque à manger. C'est ce que fit. En faisant bien attention de ne pas faire trop de bruit en fermant la porte, je sortis de la maison.
Herikawa Koishi
Herikawa Koishi
Hypophobie
Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Dans un Village bien mystérieux

MessageHerikawa Koishi Sam 22 Nov - 14:55

J'ouvris les yeux après avoir entendu la porte claqué.Je regarda à la place où j'avais posé Riku hier.Elle n'y été plus.Je me releva.

-Riku ?

Ensuite j'avais penser à la porte que j'avais entendu claqué.Elle était surement sortir faire un tour. J'était en train de ranger les couverture quand t-on sonna à la porte.

-J'arrive.

J'ouvris la porte et vus...
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum