-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mercredi 19 Novembre -Harada Riku-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harada Riku
Harada Riku
Pureté exemplaire / Poisse
Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28
Localisation : I want live at Boulevard Ocean

MessageHarada Riku Mer 19 Nov - 21:32

Mercredi 19 Novembre -Un peu avant l'heure du souper-




Je suis assise sur le sable depuis un petit moment. Il y fait frais. Et puis il n'y a personnes. Juste les petits cailloux gris et le bruit des vagues. C'est d'ailleurs étrange qu'un endroit si agréable soit si calme. Je pense qu'à partir d'aujourd'hui, ce sera mon endroit dans cette ville où je ne connais pas grand chose. Je m'allonge. J'étends tout mon corps sur le sol et ferme les yeux. Je m'imagine une douce musique et j'aperçois Niwa. Il s'approche de moi et me parle mais je ne comprends ce qu'il me dit. Je suis en train de rêver?

"Hey... Hey. HEY TOI !"



__________________________________________________________________________________________________

.
Herikawa Koishi
Herikawa Koishi
Hypophobie
Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Dans un Village bien mystérieux

MessageHerikawa Koishi Jeu 20 Nov - 21:27

Je cherchai partout un petite Hotel mais,ne trouvant pas je décidai de faire une petite balade sur la plage.Au moment où je marchai je vis une jeune fille étendue sur le sable et à coté d'elle un garçon qui fouiller la jeune fille.Voyant se garçon regardé dans tout les sens je me dit qu'il ne devait pas venir pour lui dire bonjours.Je m'avança vers c'est deux personnes.

-Laisse cette Fille tranquille.

Le garçon se sauva très vite.Je regardait la fille.Elle semblai endormi.Je m'assieya à coté d'elle.

-Hey...Hey.HEY TOI.

Je n'aller pas la laisser sur la plage toute seul quand même.
Harada Riku
Harada Riku
Pureté exemplaire / Poisse
Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28
Localisation : I want live at Boulevard Ocean

MessageHarada Riku Jeu 20 Nov - 21:37

_______________________________________________________________________________________________________________________

Je me réveilla en sursaut. Une fille était là, assise à côté de moi. Elle me regardait bizarrement. Je me demande si elle est ici depuis longtemps. Comprenant que j'étais encore allongée, je m'assis comme elle. Je devrais peut être lui parler, non? Elle se tourne face à la mer, elle regarde l'horizon, en silence. J'ai toujours détesté le silence, mais elle, ça n'avait pas vraiment l'air de la gêner. Finalement, je me mis moi aussi à regarder l'horizon, et puis, d'un air détaché, je lui demande:

-
Pourquoi m'as-tu réveillé?

Elle tourne la tête vers moi. Je la vois parfaitement, de face, c'est une fille assez jolie, aux traits fins et au petit visage. Elle me jauge, avec un petit sourire amusé. Un petit sourire agréable, surtout. Le premier que j'aperçois ici, je crois. C'est aussi la première personnes que je vois, et à qui je parle. Elle ouvre la bouche, et me répond.
Herikawa Koishi
Herikawa Koishi
Hypophobie
Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Dans un Village bien mystérieux

MessageHerikawa Koishi Jeu 20 Nov - 21:42

J'était plongé dans les vagues de la mer quand t-elle me demanda pourquoi je l'avais réveillé.Je ne pus m'empeché de sourire même si c'était loin de mon habitude.Je ne c'est pas mais je le voulais.

-Un garçon essayai de te volé alors je l'ai fait partir et je me suis dit que j'allais pas te laisser là toute seule.

Je détacha mon regard de cette jeune fille est m'allongai dans le sable en regardant les étoiles.

-Je m'apelle Herikawa Koishi.Et toi ?
Harada Riku
Harada Riku
Pureté exemplaire / Poisse
Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28
Localisation : I want live at Boulevard Ocean

MessageHarada Riku Jeu 20 Nov - 21:52

Alors comme ça, on a essayé de me voler. Quoi que, ça se comprends, s'endormir seule sur une plage, c'est pas tellement prudent. Elle marqua une pause tout en s'allongeant.

- Je m'appelle Herikawa Koishi. Et toi? Sa voix posée et rassurante me calme. Comme celle de Niwa même si celle de cette fille est largement plus aiguë. Je compris qu'elle attendit une réponse, que je lui donna.

- Riku. Harada Riku. Merci d'avoir fait partir le garçon. Elle ne répond rien, alors je me décide à briser le silence. Mais qu'est ce que je peux bien lui dire? Elle m'intrigue. Elle a l'air si calme, et à la fois vide. Je pose mon regard sur l'étendue de sable qui nous entoure. Il n'y a personnes, exactement comme lorsque je me suis endormie. C'est triste, c'est pourtant si beau ici. Finalement, j'ai trouvé ce que je pourrais lui demander. Tu viens souvent ici?
Herikawa Koishi
Herikawa Koishi
Hypophobie
Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Dans un Village bien mystérieux

MessageHerikawa Koishi Jeu 20 Nov - 22:26

J'hésita avant de lui répondre.Raconté ma vie n'était pas très facile pour moi.J'évita de parler de Takumi.

-Je suis venu m'installai ici mais sinon, c'est la première fois.Et toi ?

Cette fille été assez sympa et n'avait pas l'air aussi bizarre que le reste de cette ville.Pourtant c'était bien ici que je voulait refaire ma vie.Est ce que cette jeune fille avait aussi un problème dans sa vie pour être ici ou alors tout beignet tout été rose.

-Au fête qu'est ce que tu fesait ici toute seul ?

Elle était vraiment une très belle fille.Je lui mettrai l'age de 16,17 ans.
Harada Riku
Harada Riku
Pureté exemplaire / Poisse
Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28
Localisation : I want live at Boulevard Ocean

MessageHarada Riku Jeu 20 Nov - 23:01

Qu'est ce que je pouvais bien lui répondre? Que j'étais venue ici parce que je ne savais pas vraiment quoi faire? Passer pour une paumée de première? Même si c'est la vérité. Oui, je vais devoir lui répondre, et lui répondre la vérité.

- Je ne savais pas vraiment quoi faire. Moi aussi, je suis venue m'installer ici.

Elle avait l'air sympathique. Du moins, elle n'était pas antipathique. Elle avait l'air de contenir une histoire lourde en elle. Cette pensée éveilla ma curiosité. Bien que je n'aimais moi non plus pas vraiment raconter ma vie, j'avais envie d'en savoir plus sur elle. Je me demande si elle m'en voudrait si je lui demandais pourquoi était-elle venue s'installer ici. Je n'ai jamais été gêné de demander quelque chose à une personnes. Alors tant pis si elle m'envoie balader, je lui demande et je verrais bien ce qui s'en suivra.

- Pourquoi tu es ici... Elle me regarde du coin de l'œil, fronçant un sourcils. Enfin, je veux dire... Pourquoi est ce que tu t'es installée ici?

J'attendais impatiemment sa réponse, cette fille m'intriguait tellement. Qu'avait-elle subit auparavant?
Herikawa Koishi
Herikawa Koishi
Hypophobie
Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Dans un Village bien mystérieux

MessageHerikawa Koishi Jeu 20 Nov - 23:11

Et voilà il fallait qu'il me pose la question.En même temps je l'avais sentis venir.Je fermis les Yeux pendant 5 seconde et je l'ai rouvrir.

-J'ai perdu quelqu'un qui mes chère et quelqu'un qui me détestait.J'ai juste était lache et j'ai décidé de recommencer ma vie.

Je mit ma tête entre mes genoux et mes cheveux tombèrent sur mes genoux aussi comme sa Riku ne me verra pas si je pleure.En tout cas j'arrive a contenir mes larmes pour l'instant.

-Tu me trouve lache,non ?
Harada Riku
Harada Riku
Pureté exemplaire / Poisse
Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28
Localisation : I want live at Boulevard Ocean

MessageHarada Riku Jeu 20 Nov - 23:23

Elle me parue triste. J'éprouvais beaucoup de sympathie pour cette fille et imaginer que, cachée par ses deux genoux, elle puisse pleurer, me fit mal. Bien sûr que non, elle n'est pas lâche.

- Non. Elle se recroquevilla un peu plus sur elle-même. La seule chose que je trouve lâche, c'est de te cacher ainsi entre tes deux genoux. Tu peux pleurer si tu en as envie, si tu en as besoin. Mais ne te caches pas, c'est énervant de ne pas voir le visage des gens, tu sais.

Elle retire légèrement sa tête, mais elle hésite. Un bruit sourd, semblable à un sanglot étouffé, me dit que je la gênais. Qu'est ce que je dois faire, la laisser seule ou attendre qu'elle se reprenne? Je décide de ne pas la laisser seule, alors je me lève et l'attrape par la main. Je l'aide à se relever et, surprise, elle me suit. Je me mets à courir vers l'océan qui s'étend à perte de vue. Ses larmes séchèrent un peu avec l'air. Il fait sombre et frais, mais j'avais tellement envie d'une petite baignade improvisée.


- Viens. Enlèves tes chaussures, j'ai envie de me baigner. Incrédule, elle me regarde, attendant une explication sûrement. Allez, suis moi. Et je m'enfonça dans l'eau, jetant au passage mes chaussures noires sur la plage. Me suit-elle?


_________________________________________________________________________________________________________________________
Herikawa Koishi
Herikawa Koishi
Hypophobie
Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Dans un Village bien mystérieux

MessageHerikawa Koishi Jeu 20 Nov - 23:31

Cette fille me redonna un peu de courage.Quand t-elle me demanda de me mettre à l'eau je la regarda surtout très génée.

-Je ne veux pas venir dans l'eau.

Bon allait je lui et revelai ma vie je peux lui raconter se petit secret.

-Je ne c'est pas nager.

Je regarda sa tête se moquera t-elle de moi.
Harada Riku
Harada Riku
Pureté exemplaire / Poisse
Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28
Localisation : I want live at Boulevard Ocean

MessageHarada Riku Jeu 20 Nov - 23:40

Elle ne savait pas nager? Étrange pour quelqu'un comme elle. Elle avait l'air mature, je ne sais pas, elle semblait tout connaître de la vie. Je pensais qu'elle savait nager. Je crois que je l'ai gêné. Je regarde les alentours; personnes. Bien entendue, il fait nuit. Personnes ne vient ici la journée, alors encore moi la nuit. Une idée me vint à l'esprit.

- Dis moi, tu aimerais quelques cours de natation? Je lui souris, je ne sais pas si elle apprécie cette idée. Je sentais que cette fille était fragile, je décida de la rassurer; Il n'y a personnes, regarde. Comme ça, si quelqu'un d'aussi spécial que moi te demande de venir nager avec lui, tu ne lui dirais plus que tu ne sais plus nager. Je lui fit un clin d'œil, histoire de la "décoincer".

Elle hésite. Je pense qu'elle en a envie mais qu'elle n'ose pas. Elle ouvre la bouche et me réponds.
Herikawa Koishi
Herikawa Koishi
Hypophobie
Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Dans un Village bien mystérieux

MessageHerikawa Koishi Jeu 20 Nov - 23:47

Qu'elle Honte.Moi qui n'a pas peur des Gens les plus effrayant du monde , je ne sais même pas nager.Jetée moi au bord de l'eau et je serai capable de me noyer toute seule.Le pire c'est que Takumi [son ami qui est mort] avait déjà essayai de lui faire apprendre à nager.
Je regarda autour de moi. Personne.Bon je tira mais chaussure et alla dans l'eau.Même étant dans l'eau sans savoir nagé sa ne m'effraya pas
.

-Je te laisse faire.S'il te plaît ne me nois pas.
Harada Riku
Harada Riku
Pureté exemplaire / Poisse
Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28
Localisation : I want live at Boulevard Ocean

MessageHarada Riku Ven 21 Nov - 0:03

C'est avec un sourire jusqu'aux oreilles que je lui pris la main et l'emporta vers un endroit un peu plus profonds.

- Ne t'en fais pas, le but c'est de t'apprendre à nager, pas de te noyer. Elle regarda l'eau foncée bouger au rythmes des vagues. L'appréhension se lisait dans ses yeux.
Détends-toi. Elle eue un sourire forcé, pas de joie mais de gêne. Maintenant, allonges toi à plat ventre sur la surface de l'eau. Je te tiens, j'aurais mes mains juste en dessous. Elle s'exécuta, pas tellement rassurée. Bouges les bras devant toi. Tu les tends face à toi, comme si tu voulais toucher l'autre bout de l'océan. La voyant incrédule, je chercha un moyen de lui faire comprendre qu'il fallait bien tendre les bras. Comme si tu voulais attraper quelqu'un qui était à l'autre bout de l'océan. Je la regarda tendre de toutes ses forces ses petits bras minces. Tires les vers l'arrière, maintenant. Imagines-toi que tu veux pousser l'eau derrière toi, pour aller retrouver cette personnes. Elle y mit tellement d'énergie, que j'eus l'impression qu'elle me pousser moi-même. Refais le même mouvements. Oui, comme ça.

A qui pensait-elle? Forcément à quelqu'un qui comptait énormément pour elle.
Herikawa Koishi
Herikawa Koishi
Hypophobie
Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Dans un Village bien mystérieux

MessageHerikawa Koishi Ven 21 Nov - 0:10

Je trouvais vraiment gentille Riku qui fesait tout sa pour moi mais c'est vraiment des souvenir qui revienne.Ceux de Takumi.Quand t-il me disait se jour là de faire la même chose et que je m'executé.Il m'avait laché et j'etait tombai au fond de l'eau.Il avait nagé jusqu'au fond de l'eau pour venir me cherché.

-Je...Je...Merci Riku de faire tout sa pour moi.

Je fesait vraiment comme elle m'indiquait même si j'avais aussi la tête dans les nuages.
Harada Riku
Harada Riku
Pureté exemplaire / Poisse
Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28
Localisation : I want live at Boulevard Ocean

MessageHarada Riku Ven 21 Nov - 0:15

J'étais heureuse que ça lui fasse plaisir. Seulement, un bruit grave me fit sursauter, manquant de peu de me faire lâcher Koishi. Ce bruit venait de la cloche de l'église, et ma montre indiquait minuit.

- Ho, il est tard. Je dois vraiment y aller. Demain, 21h00, tu pourras me rejoindre ici? On pourra continuer, si tu veux. Je marqua une pause. J'aimerais vraiment t'aider. Je lui souris.

Je n'attendis pas sa réponse et m'en alla en vitesse, de peur qu'elle ne me voit emprunter la route d'un banc. Le banc où je dormirai ce soir.
Herikawa Koishi
Herikawa Koishi
Hypophobie
Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Dans un Village bien mystérieux

MessageHerikawa Koishi Ven 21 Nov - 0:21

Je revint très vite sur le sable.Elle était tellement pressé que quand je releva la tête elle avait déjà enfiler c'est chaussure.

-Je veux bien tu va dormir où ? Comme tu vient d'arrivé.

Comme je n'ai pas trouvé d'hotel,je vais devoir allait dormir dans ma nouvelle maison vide enfin bon tant que j'ai un toit.Trop tard elle était déjà partir tant pis.Je la reverai demain.
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum