Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

22 Novembre - Midi PM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kamio Misuzu
Kamio Misuzu
Naive
Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2008
https://epidemic.1fr1.net

MessageKamio Misuzu Dim 23 Nov - 21:00

L’idée de faire un projet sur l’histoire de cette ville me fascinait. Et de plus cette école était mon école primaire… l’air me rappel de bon vieux souvenirs. Je fouillai dans mon sac dinosaure pour en sortir mon appareil photo et photographié un peu partout. Aujourd’hui je sens bien. Mes malaises se sont un peu dissipés, et je suis heureuse puisque Yukito est avec moi. Quand il repartira ? Je n’en sais rien. Et je suis d’autant plus heureuse puisque nous sommes l’été. L’été dernier, celui d’avant, et encore celui d’avant… chaque année, des sensations spéciales m’envahissent en été. Oui, l’été à tout simplement quelque chose de spécial. Notre corps s’épanouit avec la chaleur, c’est comme une sorte de renaissance.

- Si je m’en vais, seras-tu toujours à moi ? Avais-je murmuré.
Asakura Ryuu
Asakura Ryuu
Séducteur
Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageAsakura Ryuu Jeu 27 Nov - 20:58

Je venais de sortir visiter le petit village qui était désormais mon nouveau "chez moi". Passant de rues vaste à ruelle étroite où les touristes n'osaient pas pénétrer. Ayant enfin quitté la ville, je décidais de m'aventurer dans un petit sentier. Arrivé au bout je vis un grand batiment qui semblait abandonné.

La chose que je vis en premier fut de longs cheveux blond flottant dans l'air. Je m'approcha un peu plus et vit une magnifique jeune fille, on pouvait voir sur son visage un air nostalgique, elle cacha sa peine derrière un sourire.

- Si je m’en vais, seras-tu toujours à moi ? Murmura-t-elle.

Elle s'étala dans l'herbe fixant le ciel pendant environ 10 minutes et se redressa en ramenant ses jambe contre sa poitrine. Fouillant quelque chose dans son sac... Je ne pus me retenir d'aller lui parler. Je sortis de ma "cachette" et engagea la conversation.

- Original ton sac à dos. Lui dit-il en lui lançant un sourire charmeur.

*Raaah dire que j'ai l'habitude de draguer les filles et je sors une connerie pareil... pathétique... mais avec elle... je ne sais pas je ne trouve pas les mots. Une fille que je croiserais dans la rue je l'emballerais directement mais là...*
Kamio Misuzu
Kamio Misuzu
Naive
Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2008
https://epidemic.1fr1.net

MessageKamio Misuzu Ven 28 Nov - 1:03

Je croyais être seule…
Je me retournai vers mon interlocuteur.


- J’adore les dinosaures. Lui dis-je avec un petit sourire. Je trouve leur histoire romantique… ils ont régner pendant si longtemps sur la terre. Je m’arrête de parlé.

Je ne veux pas pleurer encore. Je dois…
Des larmes si mirent à couler sur mes joues sans vraiment m’en rendre compte.


- Non ! Je ne dois pas… Murmurais-je entre deux sanglots.

Je m’étais promis… de ne plus jamais faire de crises, même si je dois endurer la douleur.
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum