18 Novembre - Le Soiir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mistuko Minoyoko
Mistuko Minoyoko
Exhibitionnisme
Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 29

MessageMistuko Minoyoko Mar 18 Nov - 21:47

Mino Voulais Prendre Un Peut Connaissance De La Nature Qui Va Dès Appraisent L'entourée Toute Sa Vie .. Elle Etais Arrivée Près D'un Petit Ruisseau, Elle Se Penchat Pour S'observée, Elle Regardat Extrèmement Ses Orreilles, Elle Commença A Pleurée De Rage, Sa Vie Etais Gachée A Cause D'elles !! Elle Se Calma, Et Se Coucha Pour Observée Les Etoiles, Elle Etais Accroché A La Plenche Du Zidiaque Qu'un De Ses Mystérieux Ancêtres Avait Fait ..
" Quand L'amour Entre Pour Toujours Moi ? " Se Posat-Elle .
Elle Observait Le Ciel Si Bien Qu'elle En Apercevait Au Loin La Lune ..
Nakahara Sunako
Nakahara Sunako
Exhibitionnisme
Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageNakahara Sunako Mar 18 Nov - 22:22

Sunako se promenait dans ce petit village, pendant la soirée. Elle avait une veste en cuir en plus de sa tenue d'aujourd'hui, car le temps s'était rafraichi. Je marchais au bord du ruisseau lorsque j'aperçus une jeune fille étalée dans l'herbe, sûrement en train d'observer le ciel. Je me cachai derrière un arbre pour l'observer, et après quelques minutes, je lui demandai :
"Toi aussi tu aimes la lune ?"
Je sortis de derrière l'arbre après cette phrase, laissant apparaitre la forme de mon visage.
Mistuko Minoyoko
Mistuko Minoyoko
Exhibitionnisme
Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 29

MessageMistuko Minoyoko Mer 19 Nov - 15:01

Minoyoko Se Sentais Observée, Et Savait Qu'une Fille Allais Venir, Pour Dire Quoi ? Sa Elle Ne Le Savait Pas !! Elle Pleurait A Toute Larmes, Elle Ne Se Rendait Pas Compte Que Pendant Des Années Elle Aurait Pu Changer .. Elle Voyait Pleins D'étoiles Sans Aucunes Importances, Des Nouvelles Etoiles, En Train De Volée Et De Se Suspendre Au Ciel .. Quand Elle Entendit Une Voix, Elle Se Releva, Elle Etais Assise A Observée La Fille Qui Se Cachait
- Oui, C'est Grâce A Elle Que Les Signes Du Zodiaque Vit, Mais Je Ne Sais Point Pourquoi Je M'interresse Tant Aux Signes Du Zodiaque .. Peut-Être Parce Que J'ai Une Chose Que Je Partage Avec Eux .. Dit-Elle Les Yeux Rempli D'immagination, Elle Se laissa Retombée Sur L'herbe ..
- Tu Es Qui ? Dit-Elle Lentement Comme Si Sa Machoir Allais Se Décochée !!
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum