-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

17 novembre - Le soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kunisaki Yukito
Kunisaki Yukito
Voyageur
Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageKunisaki Yukito Mar 18 Nov - 2:09

Je suis sur le toit du collège. Je sais que je ne suis pas un étudiant mais l’été personne de surveille cet établissement. J’adore me retrouver ici. Je sors une petite bouteille de vitre avec de la poussière d’étoile à l’intérieur que Minagi m’avait donné hier. Je lève la bouteille en l’air et je regarde au travers… des milliers de petit Crystal s’illuminent. Tout sa me rappelle mon enfance quand ma mère faisait ses spectacles de marionnettes. Il y avait les mêmes étincelles dans les yeux des enfants que celle dans la bouteille. Je me rappelle se que Misuzu m’a dit tout à l’heure à propos de son rêve… que signifient-ils ?

- Hey qu’est-ce que tu fais là toi ? Dit une voix inconnue.

Je me retourne, ce visage me semble familier.


Dernière édition par Kunisaki Yukito le Mer 19 Nov - 1:21, édité 1 fois
Nakahara Sunako
Nakahara Sunako
Exhibitionnisme
Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageNakahara Sunako Mar 18 Nov - 20:24

*J'ai envie d'aller sur le toit, observer les étoiles et la lune, ainsi que la ville*, pensai-je.
On m'avait dit que l'on a une belle vue sur la ville depuis ce point. N'aimant pas trop la lumière, je décidai d'y aller la nuit, le soleil trop "éblouissant" pour moi en pleine journée.
J'entre. Je m'aperçois qu'un jeune homme se prélasse déjà sous le ciel étoilé. Voulant mettre une pointe d'humour, je m'approche de lui et ne fait aucun bruit... Arrivée à peu de mètres, je me décide à lancer :
"HEEEEY ! Qu'est c'que tu fais là ?"
Pourtant d'habitude mollassonne, mes sens s'éveillent une fois la nuit tombée.
Kunisaki Yukito
Kunisaki Yukito
Voyageur
Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008