-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

17 novembre - Le soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kunisaki Yukito
Kunisaki Yukito
Voyageur
Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageKunisaki Yukito Mar 18 Nov - 2:09

Je suis sur le toit du collège. Je sais que je ne suis pas un étudiant mais l’été personne de surveille cet établissement. J’adore me retrouver ici. Je sors une petite bouteille de vitre avec de la poussière d’étoile à l’intérieur que Minagi m’avait donné hier. Je lève la bouteille en l’air et je regarde au travers… des milliers de petit Crystal s’illuminent. Tout sa me rappelle mon enfance quand ma mère faisait ses spectacles de marionnettes. Il y avait les mêmes étincelles dans les yeux des enfants que celle dans la bouteille. Je me rappelle se que Misuzu m’a dit tout à l’heure à propos de son rêve… que signifient-ils ?

- Hey qu’est-ce que tu fais là toi ? Dit une voix inconnue.

Je me retourne, ce visage me semble familier.


Dernière édition par Kunisaki Yukito le Mer 19 Nov - 1:21, édité 1 fois
Nakahara Sunako
Nakahara Sunako
Exhibitionnisme
Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageNakahara Sunako Mar 18 Nov - 20:24

*J'ai envie d'aller sur le toit, observer les étoiles et la lune, ainsi que la ville*, pensai-je.
On m'avait dit que l'on a une belle vue sur la ville depuis ce point. N'aimant pas trop la lumière, je décidai d'y aller la nuit, le soleil trop "éblouissant" pour moi en pleine journée.
J'entre. Je m'aperçois qu'un jeune homme se prélasse déjà sous le ciel étoilé. Voulant mettre une pointe d'humour, je m'approche de lui et ne fait aucun bruit... Arrivée à peu de mètres, je me décide à lancer :
"HEEEEY ! Qu'est c'que tu fais là ?"
Pourtant d'habitude mollassonne, mes sens s'éveillent une fois la nuit tombée.
Kunisaki Yukito
Kunisaki Yukito
Voyageur
Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageKunisaki Yukito Mar 18 Nov - 21:15

La voix est forte et me surprends tellement que je me propulse carrément dans mon banc. Le temps de me replacer les idées la fille en noir me lance :

- Alors toi aussi…
- Moi aussi quoi ? Je lance brusquement pour montrer que je n’aime pas être dérangé.

Non mais en plus c’est qui elle ? C’est moi ou dans cette ville tout le monde est étrange. De toute façon je suis un voyageur… je repartirai bien assez vite.

- Je m’appelle Nakahara Sunako. La jeune fille sortie de l’ombre. Je voulais juste…
- Non ça va. Viens t’assoir si tu veux. Je lui lance d’un ton invitant.

Je dois me rendre à l’évidence, nous ne sommes que dans un petit village inconnu. Je ne peux rester seul éternellement et puis elle m’a l’air bien seule… lui ternir compagnie serait la moindre des choses. Je sors ma marionnette que je tapote du bout de mes doigts. Avec sa petite bouche en coin on dirait qu’elle me sourit chaque fois qu’elle me voit… ou plutôt quand elle voit Misuzu. Ce soir elle m’a l’air maussade, nostalgique et aussi un peu endommager par le long voyage. En me concentrant bien sur la marionnette je la fis lever d’un bond.

- Tiens regarde. Dis-je à la jeune fille en faisant marcher la marionnette vers elle.
- Comment est-ce que… dit-elle totalement ébloui par ce simple mouvement.
Nakahara Sunako
Nakahara Sunako
Exhibitionnisme
Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageNakahara Sunako Mar 18 Nov - 21:51

Suite à son invitation, je m'assis timidement, continuant de l'observer. Il était assez mignon, et avait de beaux cheveux argentés. Je suivais des yeux la marionnette des yeux, puis mon regard se posa sur ma tenue, après avoir ressenti un petit courant d'air. Je ne portait qu'un petit haut avec une encolure en V assortie à un petit gilet à manches trois quarts, ainsi qu'une petite jupe plissée, avec des chaussettes hautes rayées : le tout bien sur en noir. Moi qui ai la santé fragile, je crois que je vais tomber malade dès la rentrée...
Il n'y avait plus aucun bruit, mis à part le sifflement du vent et les pas de l'automate. Je cassait le silence :
"Et toi, comment t'appelles-tu ?"
J'espèrerai de nouveaux entendre cette voix rauque et douce à la fois : la sienne.
"J'imagine...."
Je marquais une pause, puis me décida à continuer :
"...que tu me trouves bizarre, n'est-ce-pas ?"
Je me levais du banc la tête vers le ciel, et observait la lune. Elle était pleine, et seules peu d'étoiles éclairait ce ciel.
Kunisaki Yukito
Kunisaki Yukito
Voyageur
Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageKunisaki Yukito Mar 18 Nov - 22:12

Je regardai longuement Sunako.

- Non bien sûr que non. Je ne te trouve pas bizarre… c’est plutôt cette ville au complet qui est étrange.

Je vis une expression de tristesse dans le visage de la jeune fille, comme si elle le prenait personnel. Je m’attardai sur sa tenue. Avec le vent qu’il fait elle ne devrait pas tarder à frissonner.

- Dit ! Tu devrais peut-être rentrer… il commence à faire froid.
- Je… elle hésita.
- Je vais te raccompagner jusqu'à chez toi ! De toute façon Misuzu m’a demandé de ne pas l’attendre ce soir.
Nakahara Sunako
Nakahara Sunako
Exhibitionnisme
Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageNakahara Sunako Mar 18 Nov - 22:25

Je n'y peux rien, je n'aime pas déranger les gens. Je crois qu'il faudrait que je m'excuse auprès de lui, et qu'il vaudrait mieux que je partes avant de lui causer des ennuis, comme j'ai fait avec toutes les personnes qui m'appréciaient un peu.

"Je... Je suis désolée, je vais te laisser tranquille, je ne vais pas te déranger plus longtemps. Ne t'occupes pas de moi..."

A ces mots, je m'échappai vers un endroit que je ne connaissais pas encore.


Dernière édition par Nakahara Sunako le Mar 18 Nov - 22:34, édité 1 fois
Kunisaki Yukito
Kunisaki Yukito
Voyageur
Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageKunisaki Yukito Mar 18 Nov - 22:35

- Non ! Criais-je. Je tiens vraiment à te raccompagner !

Je me levai pour marcher en direction de Sunako.

- Tu ne me dérange pas du tout. Lui dis-je en lui faisant un magnifique sourire un peu trop forcer à mon gout.
Nakahara Sunako
Nakahara Sunako
Exhibitionnisme
Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageNakahara Sunako Mar 18 Nov - 22:41

Sans me retourner, je lui lançai :
"Ce n'est pas la peine, je pense qu'il vaut mieux pour toi que tu oublies mon existence."
Je me retournai et lui fis un sourire, les yeux embués de larmes : je venais d'encore perdre une chance de me sociabiliser, mais mes squelettes et mes mannequins de cours d'anatomie me suffisent amplement, du moins je crois. De tout façon, qui voudrait avoir un laideron comme moi en tant qu'amie ?
Le fait de le voir sourire de cette manière était un peu trop exagéré pour être réel.
"Je sais très bien que je te dérange, pas le peine de te forcer."
Je me retournai et continuer mon chemin.
Kunisaki Yukito
Kunisaki Yukito
Voyageur
Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageKunisaki Yukito Mar 18 Nov - 22:51

J’étirai mon bras en sa direction.

-Je…
- Tu es désolé ? Dit-elle brusquement. On me l’à déjà faite celle la.

J’en ai assez maintenant. Yukito tu ne va pas te faire marcher sur les pieds par une gamine, tu as 18 ans je te rappelle !! Je relevai mes deux manches, tassai ma mèche de cheveux rebelle sur le côté de mon visage et d’un pas rapide… allé une seconde fois rattraper cette jeune fille. Je lui attrapai doucement le bras en murmurant :

- Je tiens réellement à te raccompagner… je me sens d’humeur généreux. Je marquai une pause. S’il te plaît.

Je la retournai vers moi et cette fois-ci je lui fis un sourire totalement s’incère. Je dois avouer que mentir n’est pas mon poing fort. J’attends sa réponse…


Dernière édition par Kunisaki Yukito le Mar 18 Nov - 22:56, édité 1 fois
Nakahara Sunako
Nakahara Sunako
Exhibitionnisme
Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageNakahara Sunako Mar 18 Nov - 22:55

Ce contact me surprit et me fit rougir. Son sourire me réchauffa le cœur. Mais une question trottait dans ma tête; je me décidai alors à la lui poser :
"Ce sourire est-il sincère ? Ou cherches-tu juste à avoir bonne conscience ?"
Peut-être suis-je trop dure avec lui, malgré cela, je ne pus m'empêcher de lui dire :
"Tu es encore plus beau le visage dégagé."
Je me retournai, me débattant, essayant de libérer mon bras, sans résultat. Cela ne fit que aggraver les choses, car il m'emprisonna le second bras.
Soudain, un courant d'air glacial se fit sentir, je frissonnai, tandis que ma jupe se souleva dans le vent. Gênée, je ne pus la tenir, ayant mes deux bras emprisonnés. J'étais gênée, vraiment gênée. De plus, je ne tarderai pas à prendre froid, si le vent ne tombait pas.
Kunisaki Yukito
Kunisaki Yukito
Voyageur
Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageKunisaki Yukito Mar 18 Nov - 23:32

Je la sentis frissonner. Exactement ce que j’avais prévu tout à l’heure. Sa jupe se releva, visiblement gêner je leva la tête en l’air. Je ne suis pas ce genre de gars. Mes joues avaient légèrement rougis par son compliment. Bien qu’il soit très rare que les compliments viennent me toucher… celui-ci me fit chaud au cœur.

- Il est tout à fait s’incère mademoiselle ! Lui dis-je en rigolant.

Je vis sur son visage un léger petit rire.

- Allez, laisser-moi vous raccompagner, il ce fait tard.

Je lui lâchai enfin les bras tout en espérant que cette fois-ci elle ne décide pas de s’enfuir en courant.
Nakahara Sunako
Nakahara Sunako
Exhibitionnisme
Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageNakahara Sunako Mar 18 Nov - 23:42

Je le vis rougir un peu, puis lever la tête quand ma jupe se souleva, je ris intérieurement. Immédiatement après qu'il m'ai lâché les bras, je posais machinalement mes mains sur ma jupe afin d'éviter qu'elle ne se soulève à nouveau. Ce geste mis en avant ma poitrine. Je souris puis lui dit :
"Merci, tu es la première personne qui est vraiment sincère avec moi."
Je lui déposai un léger baiser sur la joue puis me dirigeai vers la porte de l'escalier qui menait au pied de l'immeuble.
Tout d'un coup, je me souvins d'une chose. Je prévins alors le principal intéressé, le jeune homme qui avait proposé de me raccompagner.
"Euuuuh.... En fait le problème c'est que je n'ai pas encore de chez moi, je pourrai emménager seulement demain normalement. Je comptais aller à l'hôtel, mais je n'ai pas eu le temps de chercher, en vérité j'y ai plus pensé... Je vais essayer de me chercher un hôtel de dernière minute, en espérant y avoir une petite chambre."
Je commençai à me diriger vers les escaliers pour les descendre et atteindre la cour.
Kunisaki Yukito
Kunisaki Yukito
Voyageur
Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageKunisaki Yukito Mar 18 Nov - 23:51

Minute ! Elle vient de me dire qu’elle n’a pas de « chez elle ». Elle a surement le même âge que Misuzu, et Haruko est une vraie mère sans cervelle…

- Au lieu de dépenser de l’argent dans un hôtel miteux… pourquoi tu ne viens pas dormir chez moi ce soir. Je crois que Misuzu serait d’accord, elle est toujours partante pour rencontrer de nouvelle personne. C’est elle-même qui m'a si gentiment proposer de venir habiter chez elle.

Sunako est visiblement gêner par cette demande si soudaine. De toute façon j’habite dans leur garage et l’autre jeune fille dont j’ai oublié le nom habite toute seule dans l’autre moitié de la maison. Je ne pense pas que cela pourrait la déranger. Et de plus, Haruko est partie en voyage pour 1 semaine.

- Enfin… si tu ne veux pas je vais t’aider à chercher un hôtel. Même pas sûr qu’il y en a dans cette ville de fous.
Nakahara Sunako
Nakahara Sunako
Exhibitionnisme
Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageNakahara Sunako Mar 18 Nov - 23:57

J'hésitai. C'est vrai qu'avant de trouver un hôtel, ce sera sûrement le lendemain. Mais je ne vais pas m'incruster chez eux comme ça.
"Je pense que tu devrais rentrer chez toi, cette "Misuzu" doit sûrement t'attendre. Et puis je ne veux pas déranger, je ne serai pas à l'aise. Ne t'inquiètes pas, je me débrouillerai. Donc je te dis à la prochaine."

Je repartis, d'un pas rapide, après lui avoir lancé ces quelques phrases et un geste de la main. J'avais froid, cette nuit était presque glaciale, je fis mine de rien, serrant les dents, pour que ce jeune homme me laisse partir tranquillement.
Kunisaki Yukito
Kunisaki Yukito
Voyageur
Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageKunisaki Yukito Mer 19 Nov - 0:02

Cette fois-ci j’étais bouche bée. Je venais littéralement de me jeter. Cette fois-ci je la lassai définitivement partir. Bien que cela ne m’enchante pas du tout à l’idée d’imaginer cette belle demoiselle dormir toute seule dans la rue ou même, ne pas dormir du tout et errer dans les rues sombres de cette petite ville.

- Demain, à 4h du matin aux balançoires. Je t’attendrai.

Enfin si a 4h du matin elle ne dort toujours pas…
Nakahara Sunako
Nakahara Sunako
Exhibitionnisme
Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageNakahara Sunako Mer 19 Nov - 0:10

Je pouvais enfin partir.Je grelottais, et je ne trouverai sûrement pas de logement avant demain, mais c'est pas grave. Je n'aime pas déranger et je n'aurai pas pus rester sans partir dans la nuit. Je murmurai :
"Pourquoi vouloir revoir un laideron comme moi ?"
Puis dis à haute voix:
"Pourquoi ?"
Je n'irai pas !

Ou peut-être que si, en fin de compte, mais je n'en vois pas trop l'intérêt.
Kunisaki Yukito
Kunisaki Yukito
Voyageur
Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageKunisaki Yukito Mer 19 Nov - 0:17

C’est mon imagination qui me joue des tours et j’ai bien entendu le mot : Laideron ? Enfin bref, quoi qu’il en soit cette fille je l’aime bien. Elle et moi nous sommes à peu près pareilles… nous évitons tout les deux les souvenirs douloureux en essayant chaque jour de trouver un but dans notre vie.

- Et bien… si je te disais que je t’aimais bien ? Dis-je un peu gêner.

Je rajoutai :

- je ne veux pas dire par là « amour » mais bien « amitié ». Je veux dire…

Je cherche toujours mes mots dans ce genre de situations. Et c’est là que je regrette de ne pas être le pire des machos du monde… mais je m’accepte comme je suis. C’est peu être un trait de ma personnalité que j’aime bien chez moi. Si elle veut elle peut partir tout de suite, je dois me rendre à l’évidence. Mais qu’elle accepte mon invitation… je dois avouer que sa me rendrais bien heureux.
Nakahara Sunako
Nakahara Sunako
Exhibitionnisme
Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageNakahara Sunako Mer 19 Nov - 0:23

Il commençait à m'énerver, et à me rendre triste à la fois. Pourquoi est ce qu'il est aussi gentil ?!! Pourquoi me dit-il qu'il m'aime bien ?!
"POURQUOI AIMES-TU UN LAIDERON COMME MOI ?!"
Cette phrase emplie de rage sortit du plus profond de moi. Qui pouvait bien m'aimer ? Serait-il aveugle pour ne pas me voir en tant que laideron.
"Même..en amitié..ce n'est pas..possible."
Dis-je, à moitié sanglotante, mais à la fois gelée jusqu'aux os.
Kunisaki Yukito
Kunisaki Yukito
Voyageur
Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageKunisaki Yukito Mer 19 Nov - 0:36

"POURQUOI AIMES-TU UN LAIDERON COMME MOI ?!" Cette phrase ce met à résonner dans ma tête ! Je la trouve jolie moi… je pense la tête.

- Désolé mais je ne suis pas d’accord. Dis-je en murmurant

Ce que je m’apprêtais à faire allais peut être la rendre complètement en colère mais je ne voulais surtout pas la laisser seule. Je pris une chemise que j’avais dans mon sac et je lui mis sur les épaules. Je regardai une dernière fois le ciel et je pris mon courage à deux mains et je l’enlaçai dans mes bras.

- Pour une dernière fois alors.

Si c’était la dernière fois que l’on se voyait je voulais faire durer le moment pour le rendre le plus agréable possible. Si elle décidait de me repousser alors je comprendrai qu’elle ne veut plus jamais me voir. Mais si elle reste ici encore 2 minutes alors au moins j’aurai la certitude qu’elle ne me déteste pas tant que ça au fond…
Nakahara Sunako
Nakahara Sunako
Exhibitionnisme
Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageNakahara Sunako Mer 19 Nov - 14:44

Ai-je bien entendu ? As-t-il dit qu'il n'est pas d'accord avec ce que je viens de dire ?
Je reste sans voix. As-t-il bien dis cela ? Je n'en suis pas sûre.
Avant de poser d'autres questions, il m'enlace. Des larmes coulent sur mes joues. De joie ou de colère ? Je ne le sais pas.
Je reste un moment dans cette position, sans trop savoir que faire, puis me dégage de ses bras pour partir, partir loin. Mais malgré cela, j'espère le revoir. C'est pour cette raison que je lui crie :
"On se revoit à 4h du matin, près de la balançoire !"
Sans le laisser le temps de répondre, je pars à la recherche d'un endroit où passer la nuit.

[ HS : Désolée, j'ai du partir me coucher hier U_U je vais créer un sujet dans "Balançoire" ]
Kunisaki Yukito
Kunisaki Yukito
Voyageur
Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageKunisaki Yukito Mer 19 Nov - 14:47

oki ^^.
Oh et la date deviendra 18 novembre XD
Puisque 4h du matin... c'est comme le lendemain
Nakahara Sunako
Nakahara Sunako
Exhibitionnisme
Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageNakahara Sunako Mer 19 Nov - 14:52

[ HS : Sujet créé ^^ J'ai mis 19 pour que ca corresponde au jour d'aujourd'hui, je modifie ou pas ? ]
Kunisaki Yukito
Kunisaki Yukito
Voyageur
Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageKunisaki Yukito Mer 19 Nov - 15:13

Bah... nah sa va.
Personne va remarquer XD
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum