-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vendredi 21 Novembre-En soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Herikawa Koishi
Herikawa Koishi
Hypophobie
Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Dans un Village bien mystérieux

MessageHerikawa Koishi Ven 21 Nov - 22:42

Je trouvai vraiment la plage très agréable pour s'entrainer.Depuis le matin j'était sur la Plage.Même en étant dans cette Ville je ne devez pas tout abbandonné.Je donné des coup dans le vide quand mon pied heurta quelqu'un au niveau de la jambe.Cette personne tomba sur le sable.

-Oh je suis vraiment désolé.

Je me retourna et reconnu Riku.

-Je suis vraiment désolé je ne t'avais pas vu.Sa va pas trop mal ?
Harada Riku
Harada Riku
Pureté exemplaire / Poisse
Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28
Localisation : I want live at Boulevard Ocean

MessageHarada Riku Ven 21 Nov - 22:57

Je sentie quelque chose heurter ma jambe, et, de surprise, tomba au sol. Une douleur vive me tiraillait et je me retourna enfin et aperçue Koishi.

- Non, ça va. Je suis contente de te voir, je ne savais pas si tu viendrais. Je prends alors un air gêné. Désolé d'être partie si vite, hier soir. Mais, tu as continué à t'entraîner ou tu es partie directement?

J'attendais impatiemment sa réponse. Le fait de lui apprendre à nager me prenait à cœur car j'appréciai beaucoup Koishi, mais aussi parce que j'avais l'impression de servir enfin à quelque chose, d'avoir trouver un rôle. Même si celui-ci n'est qu'éphémère, il me donnait l'impression d'aider vraiment quelqu'un.
Herikawa Koishi
Herikawa Koishi
Hypophobie
Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Dans un Village bien mystérieux

MessageHerikawa Koishi Ven 21 Nov - 23:13

Je me mes a frappé les gens innocent moi maintenant.Alala sa commence bien.J'était vraiment génée pour se coups.

-Encore pardon !!

J'aurai bien aimer resté sur la Plage et dormir a la belle étoile.Mais bon après avoir vu se garçon qui fesait les poche sa ma pas trop donner envie.

-Non je suis partir directement.En fête j'ai acheté une maison y a pas longtemps mais y a pas encore de meuble m'enfin j'était au chaud c'est tous se qui compté.Et toi tu as réussi a trouvé un Hotel.Moi quand j'avais cherché y c'était tous rempli.

J'espère bien qu'elle avait trouvé quelque chose.
Harada Riku
Harada Riku
Pureté exemplaire / Poisse
Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28
Localisation : I want live at Boulevard Ocean

MessageHarada Riku Ven 21 Nov - 23:19

J'étais contente qu'elle ait trouvé quelque chose. Mais sa question me dérangeait. Je n'allais pas mentir, je n'aime pas ça, mais comment pourrais-je lui dire que j'avais passé la nuit dehors. Après tout, ça n'est pas une honte, je peux bien lui dire.

- En fait, moi aussi, c'était complet. J'ai dormi à la belle étoile. Je vois alors son visage se décomposer. Mais j'ai adoré! Voir le ciel la nuit, ça me rappelait certains souvenirs...

Tout en levant les yeux vers le ciel à peine illuminé ce soir, je me releva et me rassis sur la pierre.

- Et toi... Tu aimes la nuit?

Le regard brillant, j'avais l'impression de voir Niwa se refléter entre deux étoiles. Les regardaient-ils, lui aussi, les étoiles?
Herikawa Koishi
Herikawa Koishi
Hypophobie
Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Dans un Village bien mystérieux

MessageHerikawa Koishi Ven 21 Nov - 23:23

Dormir a la Belle étoile.J'espere juste qu'elle n'avait pas eu de problème.

-Tu as trouvé un autre endroit pour dormir ?

Si j'aimais la nuit.Cette question me fesait chaud au coeur je ne pourrait pas dire pourquoi.

-C'est pas vraiment la nuit que j'aime c'est surtout les étoiles.Chacunes d'elle contient l'un de mes souvenir.

Je la regarda en riant très génée.

-Tu dois me prendre pour une folle quand je te raconte des choses comme sa.
Harada Riku
Harada Riku
Pureté exemplaire / Poisse
Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28
Localisation : I want live at Boulevard Ocean

MessageHarada Riku Ven 21 Nov - 23:28

Folle? Elle n'a vraiment pas confiance en elle, ça n'est pourtant pas l'impression qu'elle donne au premier regard.

- Bien sûr que non. C'est important, les souvenirs. C'est avec ça que l'on se construit, c'est ce qui fait que nous sommes comme nous sommes aujourd'hui. Parfois ces souvenirs positifs nous rendent forts et sûrs de nous. Les souvenirs négatifs nous abattent souvent, et nous font perdre la plus petite étincelle de joie dans notre regard.

J'avais dit ça comme si c'était un texte que je savais par cœur. J'avais puisé ces phrases dans le fonds de mon être. Et, en disant ça, j'avais eu l'impression d'avoir un regard sur l'intérieur de ma tête. Une drôle de sensation qui me fit rire intérieurement; j'avais l'impression de devenir folle.
Herikawa Koishi
Herikawa Koishi
Hypophobie
Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Dans un Village bien mystérieux

MessageHerikawa Koishi Ven 21 Nov - 23:33

Cette fille était bien plus mure que moi.Bien sur a l'extérieur je fesait montré de moi une personne dur et connaissant tout a la vie mais dedant je n'avais aucune confiance.

-Si tu le dit.

Je haussa les épaules.Je ne voulais pas faire montré mon vrai moi.Je voulais montré la Koishi dur comme de la pierre.D'un coup je tomba sans le sentir a terre.

-Aie aie ma tête.

Sa m'apprendra a faire un entrainement non stop du matin au soir.
Harada Riku
Harada Riku
Pureté exemplaire / Poisse
Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28
Localisation : I want live at Boulevard Ocean

MessageHarada Riku Ven 21 Nov - 23:41

Elle s'écroula d'un seul coup au sol. Sur le coup, j'eus vraiment peur. Elle devait être très fatiguée. Je m'approcha d'elle, lui murmura "ça va?" et quand je m'approcha d'elle pour l'aider à se relever, je compris vite qu'elle s'était entraînée aujourd'hui. Ou alors qu'elle a très mal dormi cette nuit. Des cernes pendaient sous ces yeux rosés, et elle était très pâle. Encore plus que la veille. Je ne sais pas vraiment si c'est à cause de l'obscurité, mais sa peau était vraiment très pâle. Une fois debout, elle se frotta le haut de la tête. Je crois qu'elle aura une belle bosse, et cette remarque me fit sourire.

- Pas trop mal à la tête, ça va? Elle hocha la tête, et puis je lui demanda ce qui me tracassait. Tu t'es entraînée à nager, aujourd'hui?
Herikawa Koishi
Herikawa Koishi
Hypophobie
Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Dans un Village bien mystérieux

MessageHerikawa Koishi Ven 21 Nov - 23:55

J'avoue c'était de ma faute cette chute.Je n'aurai pas du me réveillé au aurore et j'aurai du mangé quelque chose.

-Ne t'inquiète pas un petit coup de fatigue.

Elle semblait vraiment s'inquièté pour moi sa me fit chaud au coeur.Sa fesait longtemps que je n'avais pas ressenti un telle sentiment.

-Oui j'ai essayé un petit peu.C'était difficile au début mais maintenant j'ai compris le truc.
Harada Riku
Harada Riku
Pureté exemplaire / Poisse
Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28
Localisation : I want live at Boulevard Ocean

MessageHarada Riku Sam 22 Nov - 0:24

Je souris, j'étais sincèrement contente qu'elle ait compris. La lune brillait intensément et, sur la plage régnait une fois de plus le silence total. Au bout d'un petit moment, un petit gargouillement se fit entendre. Je comprends bien évidemment à la douleur que je ressentais dans mon ventre que c'était moi, et j'avais extrêmement faim.

- Dis moi, tu sais où est-ce qu'on peut trouver à manger, ou du moins à boire, ici?

J'espérais qu'elle savait, je n'avais pas mangé depuis mon arrivée.
Herikawa Koishi
Herikawa Koishi
Hypophobie
Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Dans un Village bien mystérieux

MessageHerikawa Koishi Sam 22 Nov - 0:29

Je lui aurai bien dit mais moi même je ne connais pas tout les endroit.Je me retourna et fouilla dans mon sac.Je trouvai un sandwich que j'aurai du normalement mangé à midi.Je lui tendit.

-Je ne connais pas d'endroit mais j'ai sa.

J'espere qu'elle aime parce que je n'avais vraiment rien d'autre sur moi.
Harada Riku
Harada Riku
Pureté exemplaire / Poisse
Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28
Localisation : I want live at Boulevard Ocean

MessageHarada Riku Sam 22 Nov - 0:32

Quand elle me tendît le sandwich -qui avait d'ailleurs l'air très bon-, j'hésitai à le pendre. N'avait-elle pas faim elle non plus? Elle s'est entraîné dur toute la journée, elle devrait manger. Finalement, je l'attrapa et le coupa à moitié, puis lui tendit un bout.

- Merci beaucoup. Par contre, je ne vais pas manger tout ça alors manges-en la moitié. Tu as nager toute la journée, et tu es fatiguée, il faut que tu manges.

Elle l'attrapa, et nous commençons ensuite à déguster notre repas de fortune.
Herikawa Koishi
Herikawa Koishi
Hypophobie
Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Dans un Village bien mystérieux

MessageHerikawa Koishi Sam 22 Nov - 0:37

Elle me tendit un bout.Je l'accepta avec hésitation mais en sentant l'odeur je le mit directement dans ma bouche.

-Je c'est que c'est pas le meilleur repas du monde mais j'espere que tu auras moins faim comme sa.

Une idée me vint d'un coup.Je mordit un petit bout et lui dit.

-Tu ma bien dit que tu n'a pas encore trouvé de maison.Que dirait-tu d'être ma collocataire.Et plus tard si tu voudra une maison seul il y aura pas de probleme.Enfin c'est une idée tu fait comme tu veux.
Harada Riku
Harada Riku
Pureté exemplaire / Poisse
Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28
Localisation : I want live at Boulevard Ocean

MessageHarada Riku Sam 22 Nov - 0:43

Quand elle me proposa de venir habiter chez elle, je ressentie une joie énorme. J'allais accepter. Avant que le fait que je ne sois pas une colocataire très agréable me revint en tête. Allait-elle me supporter? Je me retourna vers elle.

- J'aimerais beaucoup... Seulement, et bien... Je ne suis pas très agréable au quotidien, je râle souvent... Et je n'aime pas qu'on me réveille le matin! Je ris à l'idée de ce que je venais de dire. Elle aussi, je crois. Du moins, de ce que j'en voyais avec l'éclairage de la lune. Je ne sais pas si tu seras capable de me supporter... Mais j'aimerais bien être ta collocataire, si tu es d'accord. Mais, si tu me supportes pas, tu peux toujours me virer, hein!

Je lui souris, attendant sa réponse.
Herikawa Koishi
Herikawa Koishi
Hypophobie
Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Dans un Village bien mystérieux

MessageHerikawa Koishi Sam 22 Nov - 0:48

Cette fille me fesait bien rire.Sans sans rendre compte elle venait de me décrire en quelque mot.

-C'est plutôt à moi de dire sa.J'ai un sale caractère je le c'est très bien mais pourtant je n'arrive pas à changer c'est plus fort que moi.

Je lui tendit ma main.

-Alors tu es ma nouvelle colloc's ?
Harada Riku
Harada Riku
Pureté exemplaire / Poisse
Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28
Localisation : I want live at Boulevard Ocean

MessageHarada Riku Sam 22 Nov - 0:55

Je regardais sa main. Avec hésitation, j'approchai la mienne. Puis, je releva la tête vers elle. Elle me regardait en s'impatientant. Alors, je me mis à sourire et rapidement je lui donna la mienne.

- Je suis ta nouvelle colloc's.

C'est incroyable. En deux jours, j'avais réussie à m'attacher fortement à une fille venue de nulle part. En deux jours, je venais de trouver une colocataire. En deux jours, je n'avais vus personnes d'autres qu'elle, aussi... Alors, je retira ma main et me laissa glisser au sol, contre le rocher et sur le sable, maintenant frais. La brise fit basculer mes cheveux en arrière, et je laissa glisser mon regards le long de la plage.

- Dis moi... Tu as vu quelqu'un d'autre que moi? Tout en la regardant, j'avais l'impression de voir apparaître des points d'interrogations dans ses yeux. Enfin, est ce que tu as vu beaucoup de gens ici? Moi, je n'ai rencontré que toi. C'est vide, ici. On dirait un village abandonné. Bien sûr, je sais que ça n'en ai pas un, mais, où sont les habitants d'ici?

C'est tellement vrai, j'aimerais tant rencontrer d'autres personnes d'ici...
Herikawa Koishi
Herikawa Koishi
Hypophobie
Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Dans un Village bien mystérieux

MessageHerikawa Koishi Sam 22 Nov - 1:00

C'est vrai que cette ville était vide.En fête je n'avais rencontré que deux personne moi.

-Oui dans les bois j'avais un Garçon un peu plus vieux.Il s'appelait Yukito.Mais c'est vrai que se village n'ai pas très rempli ou alors il est mais tout les habitant se cache.

J'y aller un peu fort mais c'est vrai que quand le garçon qui avait essayé de volé Riku avait vraiment eu peur en me voyant et je ne pensa que c'est parce qu'il été en train de commettre un crime.
Harada Riku
Harada Riku
Pureté exemplaire / Poisse
Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28
Localisation : I want live at Boulevard Ocean

MessageHarada Riku Sam 22 Nov - 1:09

Je me demande à quoi elle pense. Dès que nous entamons un sujet de conversations, elle a l'air ailleurs. C'est intriguant, cette ville, ces habitants cachés, ma nouvelle colocataire. Tout ici change de mon ancienne ville.

- Ils auraient une raison de se cacher? Je ne sais pas, c'est vraiment intriguant. C'est quand même un peu inquiétant, aussi. Je frissonna à la passée d'un courant d'air. Il fait frais ce soir. Mon regard se perdit à nouveau dans les étoiles, et j'avais encore cette impression d'y voir Niwa. Dis-moi, l'autre garçon, Yukito, tu ne saurais pas où il habite?

Elle devait sûrement se demander pourquoi je lui posais cette question...
Herikawa Koishi
Herikawa Koishi
Hypophobie
Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Dans un Village bien mystérieux

MessageHerikawa Koishi Sam 22 Nov - 1:12

Je me demande bien pourquoi elle me pose cette question.Enfin autant lui répondre la vérité.

-Je c'est juste qu'il habite prêt du temple mais où exactement je pourrait pas te dire.En plus il ma dit qu'il voyagé donc je ne c'est pas si il est encore là.

Au fond de moi j'aimerai bien qu'il n'ai pas encore partir.
Harada Riku
Harada Riku
Pureté exemplaire / Poisse
Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28
Localisation : I want live at Boulevard Ocean

MessageHarada Riku Sam 22 Nov - 1:19

Un voyageur? Dommage, j'aurais bien aimé lui parler. Cette ville est vide et j'ai besoin de voir du monde...

- Tu dois te demander pourquoi je te pose cette question. Elle releva un sourcils, signe qu'elle était intéressée. J'aurais bien aimé aller le voir et lui demander s'il avait vu du monde ici, depuis son arrivée. Et s'il savait pourquoi on ne voyait personnes.

Je me perdis dans mes pensées. J'étais fatiguée et les larmes montaient dans mes yeux toutes seules, sans aucunes raisons. Une mèche de cheveux passa par dessus les autres et cacha légèrement mes yeux, elle devait se douter que je ne voulais pas qu'on me voie les larmes aux yeux.

- Dans mon ancienne ville, il y avait toujours beaucoup de monde. Risa et moi nous allions tous les soirs chercher des Bentôs en face de chez nous, et on voyait les gens s'animer autours de nous. La ruelle était pleine de monde, et quand nous allions nous coucher, ils nous arrivaient souvent d'entendre des gens crier et rigoler, s'amuser et être heureux. C'était une ville vraiment sympathique. Je marqua une pause. Alors, tu vois, comparée à cet endroit, ça me déboussole un peu...
Herikawa Koishi
Herikawa Koishi
Hypophobie
Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Dans un Village bien mystérieux

MessageHerikawa Koishi Sam 22 Nov - 1:23

J'aurai aimé lui dire je te comprend mais pour moi un village aussi vide que celui-ci c'est ce que je cherché en fête.

-Je c'est pas moi j'aime assez se village même s'il est assez étrange.

Puis d'un coup , je ne c'est pourquoi cette question sortir toute seule.

-C'est qui sa au fête Risa ?
Harada Riku
Harada Riku
Pureté exemplaire / Poisse
Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28
Localisation : I want live at Boulevard Ocean

MessageHarada Riku Sam 22 Nov - 1:28

Risa. C'est ma sœur. Ma jumelle. Celle que j'enviais. Celle que je jalousais. Celle que j'aimais encore, aussi. Celle qui me manquait peut être un peu.

- Risa. Risa Harada, ma sœur jumelle. Il fallait que je trouve quelque chose pour détourner la conversation de ce sujet. Moi aussi, j'aime bien cette ville, tu sais. C'est calme, tranquille, et on peut remettre ses idées en place, réfléchir sans être déranger. Mais j'aurais aimé que dans un coin de cette ville, il y ait une rue animée, où je pourrais m'assoir et regarder un beau spectacle de marionnette, des jongleurs, toutes sortes de divertissements. Et puis, quand j'en aurais marre, je retournerais sur cette plage vide... Oui, juste un peu d'animations dans un coin de cette ville, ça serait agréable, je trouve...

J'avais du mal à dire tout ça. Donner mon avis sur les choses n'était pas trop dans mon habitude, mais cette fille me mettait à l'aise. Elle était simple, finalement. Elle ne m'en demandait pas trop sur moi, elle me laissait dire ce qui me faisait plaisir de lui dire. C'est une fille bien.
Herikawa Koishi
Herikawa Koishi
Hypophobie
Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Dans un Village bien mystérieux

MessageHerikawa Koishi Sam 22 Nov - 1:44

Se sujet n'avais pas l'air de la mettre allaise.En même temps je n'ai jamais eu de soeur donc je ne pouvait pas dire se qu'elle ressentait.

-C'est vrai que sa aurait été bien aussi. Oh fête je ne te les pas encore demandé mais qu'elle age à tu ?

C'est vrai cette question été bête mais elle venait d'arrivé comme une fleche.J'en connaisez très peut sur cette fille.
Harada Riku
Harada Riku
Pureté exemplaire / Poisse
Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28
Localisation : I want live at Boulevard Ocean

MessageHarada Riku Sam 22 Nov - 1:51

Elle me demandait mon âge. Drôle de question, c'est vrai, mais c'est tout bête.

- Seulement 14ans. Elle eut l'air surprise. Tu me trouve jeune, n'est ce pas?

J'avais l'habitude de ça, on me trouvait jeune par rapport à ma soie-disant maturité. Ma sœur, on la trouvait plutôt vieille, par rapport à sa maturité. Je me replongea dans mes souvenirs, j'avais l'impression de vivre mon passé, d'être en train de vivre des instants que j'avais déjà vécue. Je me sentie petit à petit me déconnecter de la plage, de Koishi par la même occasion. Je n'avais pas envie de repartir dans ses sortes de souvenirs, mais, épuisée, je ne lutta pas. Et je m'endormis, sur la plage-même.

Je n'étais pas encore totalement endormie, et je me sentie glisser pour me retrouver allongée contre le rocher. Une mèche de cheveux venait me chatouiller la joue. Puis, plus rien.
Herikawa Koishi
Herikawa Koishi
Hypophobie
Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Dans un Village bien mystérieux

MessageHerikawa Koishi Sam 22 Nov - 1:57

14 ans ? Je la voyais plus veille.Avant même que je plus répondre elle s'endormi sur la plage.Elle devai être crevé la Pauvre.Heureusement que je mettai entraîner avant.Jela souleva.

-Prêt a rentré dans ta nouvelle Maison !

Je partir jusqu'à la maison même si elle n'ai pas meublé j'avais 2,3 couverture avec moi.Et voilà comment je trouva ma nouvelle Collocatrice

[Fin.Je vais crée la maison ^^ si tu veux posté se sera là bas ^^]
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum