Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

19 novembre - Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kunisaki Yukito
Kunisaki Yukito
Voyageur
Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageKunisaki Yukito Ven 21 Nov - 0:56

Je suis aussi insouciant que la brise d’été. Pendant que je suis couché, l’à, à réfléchir, mon cœur ne veux pas s’arrêter de battre et mes yeux veulent ce fermer. Le voyageur que je suis, a commencé à penser à Misuzu et aux choses d’ont sa mère à parler. De toute façon, même si la prophétie était vraie, ça ne me préoccupe pas plus que ça. Et la veille de mon prochain voyage, j’aurai probablement déjà oublié. C’est la seule façon que connaisse d’évité les mauvais souvenirs.

Je me souviens alors d'une phrarse qu'elle m'avait dit hier:
« - c’est une bonne chose alors ? Tu m’a l’air d’être quel qu’un d’honnête ! »

Ce n’est pas vrai ! Si tu commence à pensé que les gens sont s’incèrent, tu finiras juste par te faire mal. Idiote !!


- Excuse-moi pour hier. Dit une voix inconnue.

---> J'aimerais beaucoup que Suna continue cette histoire ^^
Nakahara Sunako
Nakahara Sunako
Exhibitionnisme
Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageNakahara Sunako Ven 5 Déc - 20:29

Je me dirigeai vers le temple, habillée d'une tenue légère accordée avec une petite veste, me remémorant les instants passés depuis mon arrivée. J'arrivai devant l'autel. Je m'accroupis et tapai deux fois dans mes mains, comme à chaque début de prière. Je sentis la présence d'une personne. Il ne semblait pas m'avoir remarquée. Plus je l'observai, plus sa silhouette me semblait familière. Tout d'un coup, je me souvins et sans m'en rendre compte, je lui dis :
"Excuse moi pour hier."
Je mis mes mains sur ma bouche, et me traitai d'idiote !
Puis, je fis semblant de continuer ma prière, comme si je n'avais rien dit auparavant, fermant les yeux.
Kunisaki Yukito
Kunisaki Yukito
Voyageur
Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageKunisaki Yukito Sam 6 Déc - 21:59

- Ce ne sont que des souvenirs après tout. Dis-je alors en gardant les yeux river au plafond.

Les gens s’incère n’existe-t-il pas ?
Nakahara Sunako
Nakahara Sunako
Exhibitionnisme
Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageNakahara Sunako Sam 6 Déc - 22:05

Je continuai à faire mon semblant de prière, mais ses mots tourbillonnaient dans ma tête.
"Justement, ce sont des souvenirs : ils doivent rester à jamais dans nos têtes et dans nos cœurs, même si ce ne sont QUE des souvenirs. Car si on oublie tous les souvenirs, on oubliera peut-être les mauvais, mais malheureusement aussi les bons."
Kunisaki Yukito
Kunisaki Yukito
Voyageur
Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageKunisaki Yukito Dim 7 Déc - 0:08

- Je n’ai besoin de rien d’autre. Je n’ai qu’à fermer les yeux et je me retrouve dans un océan de souvenirs. Dis-je lentement.

Je prends ma poupée dans mes mains et la tapote un peu. Je la fis la marcher les bras droit comme le faisait Misuzu... j’ai l’impression qu’elle vole. Puis elle tomba net sur le sol.

- Pourquoi es-tu venue dans cette ville ?
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum