Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

19 novembre - 4h du matin { Suite PV Yukito ? }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nakahara Sunako
Nakahara Sunako
Exhibitionnisme
Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageNakahara Sunako Mer 19 Nov - 14:50

Après avoir vadrouillé un peu partout pour trouver un endroit où dormir, et avoir vu que les rares hôtels du voisinage était complets, je m'aperçus qu'il allait bientôt être 4h, alors je me décidai à rejoindre la balançoire afin de revoir ( je l'espère ) le jeune homme d'hier soir, dont je ne connais toujours pas le nom.
J'arrive et m'installe sur une balançoire, patientant le plus calmement possible. La fatigue et le froid m'envahissent. J'espère vraiment qu'il viendra. Vu la façon dont je suis partie, ça ne m'étonnerait pas qu'il ne vienne pas, mais malgré cela, j'espère. J'espère encore et encore. Les minutes défilent. J'ai froid et je suis fatiguée, je vais finir par m'endormir sur cette balançoire, dans ce lieu qui semble vide de vie.
Kunisaki Yukito
Kunisaki Yukito
Voyageur
Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageKunisaki Yukito Mer 19 Nov - 15:07

Je courrais comme véritable fou. À deux reprises je m’étais trompé de rue. Je sui presque arrivé à la distributrice à boisson… encore quel que pas. Voilà ! J’appuyai sur le bouton et achetai deux petites boissons à la gelés. Dans mon sac j’avais pensé à apporté une petite couverture avec des dinosaures que Misuzu m’avais prêté. Moi, qui n’avais aucune montre je me remis à courir en direction du parc. Je ne devais plus être très loin de toute façon.

- Ah! Te voilà. Lui dis-je tout essouffler. J’ai couru dans toutes les rues possibles.

Le temps de reprendre mon souffle elle resta silencieuse.

- Tiens je t’ai acheté sa. Dis-je en lui donna le jus. Et… j’ai apporté une couverture. De toute façon, moi non plus je n’ai pas dormie et j’ai aussi froid que toi.

Je devais attendre maintenant….
Nakahara Sunako
Nakahara Sunako
Exhibitionnisme
Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageNakahara Sunako Mer 19 Nov - 15:27

Je le vis arriver tout essoufflé et des gouttes ruisselaient sur son visage : surement de la sueur, vu qu'apparemment il a couru dans toutes les rues. Il me tend le jus et la couverture, il est visiblement fatigué et a froid, tout comme moi. Est ce que je lui propose de venir se reposer avec moi, vu qu'il n'y a qu'une couette, ou est ce que je le laisse mourir de froid ? J'ai des sueurs froide à cette idée. Il est si gentil, je ne pourrai jamais faire ça. Je bois le petit jus qu'il m'a gentiment acheté. Puis lui dit :
"Merci, pour ça,dis-je en montrant la couette et la boisson,et d'être venu. Mais je pense que ta petite amie, "Misuzu" c'est ça ? n'aimerait pas te voir avec quelqu'un d'autre. Je pense que tu devrais rentrer. Mais merci beaucoup quand même."
Kunisaki Yukito
Kunisaki Yukito
Voyageur
Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageKunisaki Yukito Mer 19 Nov - 15:33

Misuzu ? C’est la gentillesse incarné.

- Non au contraire. Je suis sûr qu’elle serait ravie de te rencontrer un jour.

Et de toute façon je lui ai promis d’aller la reconduire à ses cours d’été à 9h. J’au encore beaucoup de temps devant moi.

- Dit ?! Tu me laisse mourir de froid comme ça ou…. ?
Nakahara Sunako
Nakahara Sunako
Exhibitionnisme
Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageNakahara Sunako Mer 19 Nov - 15:38

"Personne n'a jamais été ravi de me rencontrer, bien au contraire."

Suite à sa remarque, je lui rendis la couverture. J'aurai froid, c'est certain, et je tomberai malade, ce qui est encore plus sûr, mais je m'en fous. Après tout, rien que le fait qu'il soit là me réchauffe un peu. Mais bien sûr je ne peux pas me permettre de le laisser s'en rendre compte, sinon je serai mal à l'aise. Mes bras se plaquent sur mon corps, pour me réchauffer un peu, cette nuit est froide, même un peu trop à mon gout.
Kunisaki Yukito
Kunisaki Yukito
Voyageur
Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageKunisaki Yukito Jeu 20 Nov - 0:26

- J’ai dis quelque chose de mal ? Lui demandais-je alors. Je veux dire… non laisse.

Ce que je voulais dire ou plutôt lui demander était comment une personne peut-elle être aussi refermée sur elle-même ? Peut être que je le suis un peu moi aussi et c’est pour cela que je l’apprécie bien… Je ne suis pas un humain ordinaire. Je n’ai rien d’une bonne personne. C’est moi qui a si longtemps refuser de faire face a mon cruel passé, qui aujourd’hui refait surface.

- C’est trop tard pour moi. Dis-je en lui redonnant la couverture. Mais toi… si.

J’en ai assez de faire gaffe par-dessus gaffe. Je dois réellement la laisser seule. Je me levai et partie.
Où ?
Je ne sais pas encore…
Nakahara Sunako
Nakahara Sunako
Exhibitionnisme
Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageNakahara Sunako Ven 5 Déc - 20:35

Pourquoi est-il si gentil avec moi ? La plupart des gens que je connais me fuient, m'ignorant même. Et je ne comprenais pas ses paroles... Comment ça, c'était trop tard pour lui ? C'était trop tard pour moi aussi, vu que j'étais déjà malade, et que je ne tarderai pas à avoir de la fièvre, si ce n'est pas déjà le cas. Je me décidai à lui poser la question :
"Comment ça ? Qu'est ce qui est trop tard pour toi ?
Non tu n'as rien dit de mal, juste que je me demande pourquoi tu es si gentil avec moi, alors que je ne t'attire que des ennuis."

Il commençait à s'éloigner lentement de moi. Sans réfléchir, je me précipitai vers lui et lui attrapai le T-shirt.
"Réponds moi... S'il te plait."
Kunisaki Yukito
Kunisaki Yukito
Voyageur
Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageKunisaki Yukito Sam 6 Déc - 21:55

Je m’arrêtai soudainement. Je fixai le sol en serrant fortement mes poings. Puis me je retournai.

- Il y a des choses que tu ne comprends pas encore, mais quand tu rencontreras une personne que tu aime réellement… tu voudras tout faire pour le sauver.

Je m’arrêtai de parler. Il était bel et bien trop tard pour ma vie…

- Quoi qu’il en soit… souris.
Nakahara Sunako
Nakahara Sunako
Exhibitionnisme
Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageNakahara Sunako Sam 6 Déc - 22:08

Je restais ébahie par ses paroles. Comment peut-il me dire de sourire alors qu'il semble si malheureux.
"Je ne peux pas sourire, excuse moi. Je ne peux pas sachant que quelqu'un que je connais n'est pas heureux."
Une question me démangeait :
"Tu n'as pas répondu exactement à ma question.
Mais toi, aimes-tu quelqu'un que tu souhaites sauver ?"
Mes yeux commencait à s'embuer de larmes, je ne sais pour quelles raisons :
"Avant de pouvoir aimer quelqu'un, il faudrait d'abord que quelqu'un me fasses découvrir ce qu'est l'amour, le véritable amour, celui qui fait rêver, pleurer, rire."
Kunisaki Yukito
Kunisaki Yukito
Voyageur
Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageKunisaki Yukito Dim 7 Déc - 0:02

- Tu ne sais pas ce que c’est d’avoir sur le dos un énorme poids qui date de plusieurs génération. Et puis… tu trouveras bien quel qu’un à aimé. En venant ici je croyais pouvoir oublier ce que m’a mère m’a dit. Mais vois-tu, je crois que Misuzu est cette fille. Je suis un incapable, je ne veux pas…

Puis je marchai lentement vers la seule table du parc.
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum