-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lundi 17 novembre – Fin d’après midi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kamio Misuzu
Kamio Misuzu
Naive
Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2008
https://epidemic.1fr1.net

MessageKamio Misuzu Lun 17 Nov - 19:31

Lundi 17 novembre – Fin d’après midi.

Je suis assise ici depuis un long moment déjà. Deux heures ? Trois heures ? Pour tout dire je n’en ai aucune idée… La mer est calme aujourd’hui et le ciel est dégager, bref c’est une journée parfaite pour être sur le quai. Yukito ne devrait pas tarder à arriver pour venir me chercher. Chaque soir nous rentrons ensembles à la maison. D’un pas lourd je me lève tout en écartant les bras. C’est comme si je volais réellement… qu’elle agréable sensation. Derrière-moi je sens que Yukito est arrivé.

[Quand misuzu dit qu'elle ouvre les bras]
Lundi 17 novembre – Fin d’après midi. Img-174131n3ldm

- Je n’ai pas gagné un seul yen aujourd’hui. Dit-il
- Tu ne faisais pas la même chose quand on s’est rencontrés hier ? Reprit-il.
- J’ai toujours été attirée par les cieux depuis que je suis toute petite. Dis-je alors.
- Pourquoi ?
- Je ne sais pas… Mais j’ai le sentiment qu’un autre moi existe de l’autre côté. N’est-ce pas romantique… que cet alter ego vive dans le ciel ? Ce doit être une sensation merveilleuse que de pouvoir tout voir de là-haut. Tout doit sembler si petit de là-bas. Quelle formidable expérience ce doit être.
- Misuzu. Il hésita. Tu es…

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Pas très loin de là une personne qui attendait le bus avait tout vu de la scène…

Mistuko Minoyoko
Mistuko Minoyoko
Exhibitionnisme
Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 29

MessageMistuko Minoyoko Mar 18 Nov - 21:37

Mino, Venaiit D'arrivée Par Ce Pitoyable Bus De Pacotie Et Aec Entendue Une Discussion, Elle S'empressat De Se Cacher En Laissant Ses Bagages Sur Place .. Elle Observait, C'étais Question D'une Jolie Fille Qui Parlait D'aile Et D'un Beau Garçon Complètement Perdu .. Ala Fin De La Discussion, Mino Arriva Avec Ses Bagages Les Jambes Sérées Un Peut Génée Elle se Présenta .
- Heu .. Bonjour . Dit-Elle Avec Son Joli Sourir . Je M'appelle Minoyoko, J'ai 14 Ans, Je Viiens D'arrivée ..
Mino Avait Peur De La Réaction Avec Cette Pitoyable Présentation ..
" Mais T'est Conne Mino, Peut Être Qu'ils Sont Méchants ! " Pensa-t-Elle
Mino Attend Leurs Réponses ..
Kamio Misuzu
Kamio Misuzu
Naive
Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2008
https://epidemic.1fr1.net

MessageKamio Misuzu Mar 18 Nov - 22:03

Je lui adressai un petit sourire. Faire de nouvelle rencontre ? Pourquoi pas… elle se rendra compte bien assez vite que je ne supporte pas d’être avec des gens. Non pas à cause de moi… à cause de mes crises. Depuis que je suis toute petite je fais des crises dès que quel qu’un commence à être proche de moi. Je regarde en direction de Yukito qui à l’air bien lassé de la situation.

- Kamio Misuzu. Je crois t’avoir vu au Collège aujourd’hui.

Je donnai un coup de coude à Yukito.

- Ha… Et ben allo.
- Excuse-le. Niha-ha !

Yukito me donna un petit coup sur le front.

- Aïe ! Pourquoi t’as fais ça ?
- Ta mère m’a demandé de surveiller ton langage.
- G-gao…
- Et ça aussi !! Fait-il en me donnant une autre tape sur le front.

Pauvre Minoyoko, elle ne devrait pas voir ceci. Je suis gêner… allez sil-te plaît dit quel que chose…



* Parenthèse… le speudo n’est pas dans le bon ordre. Toi tu as fait : Prénom/Nom mais c’est le contraire : Nom/Prénom XD *
Mistuko Minoyoko
Mistuko Minoyoko
Exhibitionnisme
Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 29

MessageMistuko Minoyoko Mar 18 Nov - 22:13

Mino, Avait Etée Boulversée Pendant Tout Le Voyage, Elle Ne S'apercevait Presque De Riien .. Elle Ne Ce Sentais Pas Très Bien !!
- Hum .. Dit-Elle Pas Ce Petit Bruit De Mécontentement .
Elle Vit Yukito Donner Une Clauqe Sur Le Front De Misuzu, Elle Croyait Qu'elle Lui Voulait Du Mal, Malgré Son Malaise, Ouvrit Grand Ses Yeux Pour Être Sur Ses Gardes, Elle Se Sentais Génée, Et Que Le Rose Lui Montais Aux Joues ..
- En-Enchantée Misuzu . S'éforça De Dire Mino . C'est Qui Le Garçons A Côter De Toi ? Dit-Elle .
Elle les Observait Depuis 4 Mètres De Distances Toujours Timide De S'approchée ..

P.S : Ba Tu Peut Changer STP ? =)
Kamio Misuzu
Kamio Misuzu
Naive
Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2008
https://epidemic.1fr1.net

MessageKamio Misuzu Mar 18 Nov - 22:20

- C’est Yukito ! Un voyageur… je l’ai rencontré hier sur le quai.

Je vis les yeux de Minoyoko s’agrandirent de plus en plus.

- Non rassure-toi… il ne m’a pas fait mal. Ma mère déteste quand je dis : Niha-ha ou Gao. C’est une manie que j’ai depuis toute petite…

Je n’ai pas envie d’en parler…

- Misuzu je vais rentrer à la maison. Dit Yukito.
- V ! Lui dis-je en signe de « oui »
Mistuko Minoyoko
Mistuko Minoyoko
Exhibitionnisme
Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 29

MessageMistuko Minoyoko Mer 19 Nov - 14:51

" Un Voyageur ? " Se Dit-Elle . Elle N'avait amais Vut De Voyageur De Sa Vie, Pour Elle C'est Une Enorme Joie D'en Rencontré Un !!
-Cool !! Dit-Elle En Hésita ..
Elle Réfléchissais Où Allez, Et Qui Etais Sa Collocataire, On Lui Avait Dit Un Certaine Mlle Kamoiz .. Ou Un Autre Truc .. Elle Regardas Le Ciel, Elle Vit Déjà Une Première Etoile D'un Zodiaque Apparaîttre, Elle Paniqua !!
- Heu .. Je Dois Y Aller !!
Dit-Elle En Paniquans, Et Courut Jusqu'a La Moyenne Maison Qu'elle Devais Partagée ..
Kamio Misuzu
Kamio Misuzu
Naive
Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2008
https://epidemic.1fr1.net

MessageKamio Misuzu Mer 19 Nov - 15:18

J’examinai le visage de Minoyoko. J’essayai de me rappeler.

- Ton nom de famille ne serait pas Mitsuko par hasard ?

Oui ! Je me souviens c’est-elle. Ma colocataire, je suis sûr que j’ai déjà vu ce visage.
Mistuko Minoyoko
Mistuko Minoyoko
Exhibitionnisme
Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 29

MessageMistuko Minoyoko Mer 19 Nov - 15:33

Mino S'arrêta Net !! Elle Avait Entendu .. Et Se Retourne, Pleine De Joie Dans Ses Yeux Elle Lui Sourit, Heureuse D'avoir Une Gentille ( Et Mystérieuse ) Colocataire !!
- Mais C'est Trop Chouette !! J'allais La Cherchée En Plus !! Dit-Elle En Faisait Un Peut La Tronche . Dit, Sa Fait Longtemps Que Tu Habiite Ici ?
Kamio Misuzu
Kamio Misuzu
Naive
Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2008
https://epidemic.1fr1.net

MessageKamio Misuzu Jeu 20 Nov - 0:37

Je ne sais pas trop quoi répondre. Oui son bien longtemps que j’habite ici. Mais il y a un endroit que je n’ai encore jamais visité. Pouvoir toucher l’océan.

- Depuis mon enfance. Niha-ha !! Wah attends. T’as soif ?

Je me mis à courir vers la distributrice et achetai deux boissons au pêche.

- Tiens. La chaleur est atroce ici.
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum